Forum de la wing de la FEC
Administrateurs : Ghost_Empire, sebac1
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  ambassade 

 Je propoz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ghost_Empire
sergent
Ghost_Empire
101 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:50:41   Voir le profil de Ghost_Empire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost_Empire   

lol tes pas chanceux tu lui a fait queque chose pour quil tataque? et je suis le 2ieme plus fort ou3ieme dans lwing et je ne peut pas taider jai apene 30VB


--------------------
Ghost_Empire
Co-Webmaster GamestZone
www.gamestzone.ca.cx
gamestzone@msn.com
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:04:42   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

ben donne toujours les coordonnées du gars + son pseudo mais pour ca va sur le forum de l'alliance mère car apart moi et vinchenzo, y a personne de l'ally mère qui vient sur le forum de la "wing"
Azazel
Azazel
capitaine
Azazel
26 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:29:10   Voir le profil de Azazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azazel   

ok j y vai merci


--------------------
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:13:20   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

Pour aller dans la FEC il faut avoir combien de points?
Azazel
Azazel
capitaine
Azazel
26 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:27:03   Voir le profil de Azazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azazel   

il fau 30000pts pour l instan je les( vise avec aharnement)
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:56:53   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

euh ben p-e que bientot il en faudra un peu plus parce que on va fusionner!
Ghost_Empire
sergent
Ghost_Empire
101 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 04:29:11   Voir le profil de Ghost_Empire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost_Empire   

lol encore lol jarrivais a 10 000 mais vous agmenter jarrive a 20 000 vous augmenter et la vous augmenter encore lol je sais que je vais etre p-e le nouveau chef de la wing mais qaund meme lol


--------------------
Ghost_Empire
Co-Webmaster GamestZone
www.gamestzone.ca.cx
gamestzone@msn.com
Vinchenzo
capitaine
10 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:58:13   Voir le profil de Vinchenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinchenzo   

de toute façon même si on augmente le nombre de points nécessaire pour entrer dans l'ally mère vous devez savoir que vous etes dans la wing donc si vous avez un problème avec un joueur qui vous attaque venez nous voir et on vous aide, vous seriez dans l'ally mère c'est pareil, donc y'a pas a nous enviez. Mais c'est vrai que d'un autre point de vue c'est gratifiant de rentrer dans l'ally mère, mais vous inquietez pas vous y parviendrez, mais faut en passer par là de toute façon!
C'est vrai qu'avec la fusion avec la TSI qui se profile, on devra augmenter le nb de pts nécessaire à l'entrée dans l'ally mère mais sachez que nous somme toujours là et nous seront encore plus forts.
Le fait d'augmenter les pts permet à l'alliance de ne pas diminuer dans le classement des pts par joueurs.
Ghost_Empire
sergent
Ghost_Empire
101 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:28:15   Voir le profil de Ghost_Empire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost_Empire   

avec les choses qui se passe je ne croit pas que je pourrait aller dans lally mere lol


--------------------
Ghost_Empire
Co-Webmaster GamestZone
www.gamestzone.ca.cx
gamestzone@msn.com
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:43:09   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

Mais si, dans la vie ne désespere jamais aussinon tu n'arrivera à rien.^^ Alors t'en fais pas comme Vinchenzo l'a dit on est là pour VOUS aidez et pas pour vous démoralisez... juste qu'il faut être à fond dans ogame (presque en tous cas mais hyper actif) pour y arriver.

Aller courage.

PS: juste pour te dire Vinchenzo que c'est pas sur à 100% pour la fusion mais c'est bien partis.
Azazel
Azazel
capitaine
Azazel
26 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:03:56   Voir le profil de Azazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azazel   

j esper que moi j y arriverai car je sui coneter tres souvant mai j ai des probleme de persone qui m attaque.
Ghost_Empire
sergent
Ghost_Empire
101 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:03:13   Voir le profil de Ghost_Empire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost_Empire   

envoie moi les coo je vais voir ce que je peut faire


--------------------
Ghost_Empire
Co-Webmaster GamestZone
www.gamestzone.ca.cx
gamestzone@msn.com
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:07:59   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

euh raziel tu peu zapper d'image stp c assez ENORME on va dire
Ch.Cassius
Il n'y à que la guerre...
sergent
Ch.Cassius
61 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:33:19   Voir le profil de Ch.Cassius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ch.Cassius   

Je suis franchement désolé mais tt ce que je peux faire pr toi c'est te conseiller, si il t'empeche de te dévelloper, d'aller te plaindre sur le forum...


--------------------
Le chapelain Cassius est le plus vieux des Ultramarines ayant combattu aux côtés de Marneus Calgar. Il a plus de 400 ans, sa peau est ridée et couverte de cicatrices. Il a de grandes connaissances en tyrannides, comme Marneus Calgar.
"""&q
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:38:56   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

meme si il va se plaindre sur le forum officielle de ogame sa sert à rien car les modo ils sen fouten mai si tu parle du forum de la FEC alor on pourra p-e t'aider
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  ambassade  Je propozNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum