Forum de la wing de la FEC
Administrateurs : Ghost_Empire, sebac1
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  ambassade 

 Je propoz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ch.Cassius
Il n'y à que la guerre...
sergent
Ch.Cassius
61 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:00:46   Voir le profil de Ch.Cassius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ch.Cassius   

Une grande alliance est une alliance ki a des alliés alor je propoz de faire une grande recherche pr trouver des alliance suceptible de faire des pactes total avec ns...
Mais ce n'est qune proposition...
Enfin moi perso si vs me donnez l'autorisation je vx bien éssayer avec kelke alliances.


--------------------
Le chapelain Cassius est le plus vieux des Ultramarines ayant combattu aux côtés de Marneus Calgar. Il a plus de 400 ans, sa peau est ridée et couverte de cicatrices. Il a de grandes connaissances en tyrannides, comme Marneus Calgar.
"""&q
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 09:56:34   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

t'as raison je suis d'accord
Azazel
Azazel
capitaine
Azazel
26 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:51:56   Voir le profil de Azazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azazel   

moi aussi je suis pour car il mous faut des allier (comme notre alience mere qui en a pamal)


--------------------
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:43:06   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

Oui c vrai ke nous en avaon de magnifique (je parle des pactes) , je fai moi meme partie de l'alliance mere et je regarde un peu votre evolution... histoire de voir ki avance bien!! mais je vou signale ke les pacte ke nou avon compte aussi pour la wing alor je voi pa pourkoi vou n'avez pa tou ces pactes, c'est bizarre!
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:12:54   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

Tous les pactes que vous avez on devrait les avoir?
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:33:28   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

Ben + maintenant car votre peti empereur de mes fesses(sebastien alias dark dbz- à décidé de faire de la wing FEC sont alliance à lui seule et donc vou n'avez plu aucun pacte qui vienne de l'alliance mere et juste pour vous dire que vou serez puni pour avoir osez faire faux bonts aux FEC pour ma part je connai le complot de certain de vos membres dont dark dbs, mi name is sav et encore d'autre membres compté sur moi pour que vou retourniez dans les profondeurs des noobs et aussi pour votre soit disante attake de missiles interplanétaire, n'essayer meme pa car vou serez deja fini avant!! pov type
Ghost_Empire
sergent
Ghost_Empire
101 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:12:24   Voir le profil de Ghost_Empire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost_Empire   

van je ne sait pas de quoi tu parle mais ya un affaire que je naime pas la fec_w c'est séparer de la fec dsl seb je suis ton bras droit mais quand jaurais mes 30 000 points (si sa monte pas) je menirais dans la fec apart si la E_F redevien la wing


--------------------
Ghost_Empire
Co-Webmaster GamestZone
www.gamestzone.ca.cx
gamestzone@msn.com
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:17:16   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

sage décisions mais apparement tu n'est pas tu n'as pas été averti des changements pris par le sois disant "chef" de la wing.
Tu es le bras droit mais je n'est pas l'impression que tu sois vraiment vu de cette manière parmis des co-équipiers...
Vinchenzo
capitaine
10 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:19:50   Voir le profil de Vinchenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinchenzo   

t'inquiète Ghost_Empire, les joueurs qui restent loyaux à l'ally FEC seront récompensés : déjà on va surement recrée une autre wing ou vous pourrez venir, et en attendant je pense que les joueurs de l'ally mère seront d'accord pour vous accueillir dans l'ally mère temporairement !
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:31:01   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

oui mais attentendez on accepte pas n'importe qui!!!! vou pourrez venir ce week-end temporairemen dan l'alliance mere paske je doi dabord avoir des infos donc postez votre candidature ce week-end c'est a dire vendredi!!
Vinchenzo
capitaine
10 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:36:01   Voir le profil de Vinchenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinchenzo   

c'est juste temporaire vanalbada !
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:38:53   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

ben oui mais il ne fo pa accepter n'importe ki aussinon les "traitres" pourraient receuillir des infos sur nous!!
Vinchenzo
capitaine
10 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:43:52   Voir le profil de Vinchenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinchenzo   

c'est sur
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:49:24   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

looooooooooool
Ghost_Empire
sergent
Ghost_Empire
101 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:48:38   Voir le profil de Ghost_Empire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost_Empire   

moi je suis avec vous les gars


--------------------
Ghost_Empire
Co-Webmaster GamestZone
www.gamestzone.ca.cx
gamestzone@msn.com
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:24:36   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

Moi aussi
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:53:07   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

on vous crois a 100% pour certain en tous cas...
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:03:37   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

C'est sur
Azazel
Azazel
capitaine
Azazel
26 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:47:12   Voir le profil de Azazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azazel   

y c est passer baucoup de chose en mon absence maimoi aussi je serai rester loyal le momen venu(pour sinscrire dans la nouvel wing)


--------------------
Vinchenzo
capitaine
10 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 23:33:55   Voir le profil de Vinchenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinchenzo   

on va sans doute pas changer de wing finallement et garder la même. si vous voulez de plus amples infos venez vous inscrire sur notre forum de la fec pour pouvoir lire les posts.
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 09:57:38   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

J'espere
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 15:52:55   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

oui venez tous sur notre forum:
http://empire-ressurection.forumactif.com

vous aurez + d'infos et on aura une meilleur entente avec la wing c bcp mieux!!
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:56:04   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

Moi de toutes facon je veux aller plus tard avec la FEC
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:10:38   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

loool c'est chouette que tu réagisses comme ça en tous cas on sera heureux de t'acceuillir!!!
Azazel
Azazel
capitaine
Azazel
26 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:58:00   Voir le profil de Azazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azazel   

moi aussi sa me plairai le probleme c est que j arrive toujour pas a depasser les 10000 pts (il y a toujours un gas qui m attaque 245 VB ;400 VB ; et la dans 30 minute 800 vaissau qui arrive dans ma geul alors j aurai besoin d aide si possible.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  ambassade  Je propozNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum