Forum de la wing de la FEC
Administrateurs : Ghost_Empire, sebac1
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  comptoire du commerce 

 tews

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ghost_Empire
sergent
Ghost_Empire
101 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 00:49:47   Voir le profil de Ghost_Empire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost_Empire   

test


--------------------
Ghost_Empire
Co-Webmaster GamestZone
www.gamestzone.ca.cx
gamestzone@msn.com
Azazel
Azazel
capitaine
Azazel
26 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:04:36   Voir le profil de Azazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azazel   

J ai la meme que toi en planete mere pour moi(la premiere)
Ghost_Empire
sergent
Ghost_Empire
101 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 02:05:24   Voir le profil de Ghost_Empire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost_Empire   

lol je peut meme pas effacer sa pcq c'estait un test pour moi img lol


--------------------
Ghost_Empire
Co-Webmaster GamestZone
www.gamestzone.ca.cx
gamestzone@msn.com
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:13:53   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

C'est drole que tu puisse pas effacer tes planetes mais ca fait pas mal
sebac1
sergent
sebac1
46 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:43:08   Voir le profil de sebac1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebac1   

ghost empire enleve imediatement l'image que tas mis car on te repere immediatement avec le nom de tes planete!!!!!


--------------------
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 09:56:03   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

J'y avais pas pensé
Ghost_Empire
sergent
Ghost_Empire
101 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:16:50   Voir le profil de Ghost_Empire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost_Empire   

lol ok je vais le faire mais sa vas pas lenlever sur les vieux msg que jai poster


--------------------
Ghost_Empire
Co-Webmaster GamestZone
www.gamestzone.ca.cx
gamestzone@msn.com
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:33:11   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

J'espere que t'y arriveras
Ch.Cassius
Il n'y à que la guerre...
sergent
Ch.Cassius
61 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:48:50   Voir le profil de Ch.Cassius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ch.Cassius   

J'ai rien capté du tt du tt lol
Un pacte avec l'alliance 2° au classement (FFC) sa vs dit?
Je leurs ai demander je sai pas si ils seront d'accord mais si oui ce seras avec la wing et la mère...


--------------------
Le chapelain Cassius est le plus vieux des Ultramarines ayant combattu aux côtés de Marneus Calgar. Il a plus de 400 ans, sa peau est ridée et couverte de cicatrices. Il a de grandes connaissances en tyrannides, comme Marneus Calgar.
"""&q
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:29:45   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

on a deja un PNA avc eux (pr la mere)
Ch.Cassius
Il n'y à que la guerre...
sergent
Ch.Cassius
61 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:34:18   Voir le profil de Ch.Cassius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ch.Cassius   

ok ils me l'ont dit (jme suis tapé la honte loool) mais alors le pacte vaut également pour la wing si je me trompe pas...


--------------------
Le chapelain Cassius est le plus vieux des Ultramarines ayant combattu aux côtés de Marneus Calgar. Il a plus de 400 ans, sa peau est ridée et couverte de cicatrices. Il a de grandes connaissances en tyrannides, comme Marneus Calgar.
"""&q
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:11:57   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

ben oui tt les pactes valmlent pour la wing!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  comptoire du commerce  tewsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum