Forum de la wing de la FEC
Administrateurs : Ghost_Empire, sebac1
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  candidature 

 Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Craze_Empire
capitaine
5 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 04:24:41   Voir le profil de Craze_Empire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gamestzone.ca.cx   Envoyer un message privé à Craze_Empire   

moi j'ai une question en particulier.
je veux etre dans cette aliance pcq j'étais dedans est la je le suis plus.
mais d'un autre coter jai pas le gout d'entrer pour la simple
raison que si ont quitte l'alliance pcq sa nous tente plus detre
dedans sa dit que les membre de l'Ally vont nous poursuivre et
j'avou que sa ne me tente pas du tout.
c'est pourquoi jai peur D'entrer dans l'Ally.

Appart sa moi j'aimerais venir.


--------------------

Craze_Empire
Webmaster GamestZone
www.gamestzone.ca.cx
gamestzone@msn.com
sebac1
sergent
sebac1
46 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:37:31   Voir le profil de sebac1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebac1   

non ne t'inquiete pas c'set juste comme ca si tu veux je peux l'enlever!!!!et juste une question tas cmb de pts??


--------------------
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 09:53:37   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

Moi je sais pas
Ghost_Empire
sergent
Ghost_Empire
101 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:09:59   Voir le profil de Ghost_Empire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost_Empire   

c'est mon friend il a commencer sa fait gros max2sem il a je croit 200points mais je laide en lui envotant des ressource et tout le tralala

je lui est expliquer c'est quoi les regles 'est peut etre pour ca quil a eu peur lol et il nest pas dedans l'ally pcq il na pas 1000points


--------------------
Ghost_Empire
Co-Webmaster GamestZone
www.gamestzone.ca.cx
gamestzone@msn.com
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:19:09   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

Euh Ghost_empire, je voudrais t'informer que tu peux être bloqué pour envoye de ressources sans avoir fait de commerce c'est à dire que si tu envoye des ressources à quelqu'un mais que ce quelqu'un ne te renvoyes pas une contre-partie tu peux etre bloqué voila je tennais à t'informer!
Vinchenzo
capitaine
10 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:33:14   Voir le profil de Vinchenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinchenzo   

je rectifie les propos de vanalbada : en fait si tu donnes des ressources à un plus faible que toi tu as le droit mais si c'est à un plus fort que toi tu n'as pas le droit (niveau points) car moi aussi j'ai aidé plus petit que moi (Ghost_Empire) et je ne l'aurai pas fait si je risquai d'etre bloqué !
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:34:49   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

ah ok ben je savais pas
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:29:21   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

Moi non plus
Ch.Cassius
Il n'y à que la guerre...
sergent
Ch.Cassius
61 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:50:16   Voir le profil de Ch.Cassius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ch.Cassius   

ah ben j'ai failli obliger un nain a le faire mai bon heureusement qu'il a pas voulu lol


--------------------
Le chapelain Cassius est le plus vieux des Ultramarines ayant combattu aux côtés de Marneus Calgar. Il a plus de 400 ans, sa peau est ridée et couverte de cicatrices. Il a de grandes connaissances en tyrannides, comme Marneus Calgar.
"""&q
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  candidature  QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum