Forum de la wing de la FEC
Administrateurs : Ghost_Empire, sebac1
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  Le bar 

 Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ghost_Empire
sergent
Ghost_Empire
101 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 05:24:09   Voir le profil de Ghost_Empire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost_Empire   

Comeon il y a PERSONNE qui c'est inscrit sur le foum qui est dans la wing sebac tu devrais leur obliger a venir
sebac1
sergent
sebac1
46 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:37:05   Voir le profil de sebac1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebac1   

bon mnt c ce que je vais faire et mettre un delai d'un certain temps et ceux qui y seront po inscrit seront vire
fra1432
fr
capitaine
8 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:27:54   Voir le profil de fra1432 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fra1432   

il faut plus de monde
sebac1
sergent
sebac1
46 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:56:30   Voir le profil de sebac1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebac1   

oui g deja envoyer un message ingame
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 08:07:57   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

Ecoute sébastien on en à déjà parler, jet'ai dit que tu ne virerai personne car c'est pas parce que tu est le fondateur et l'empereur de la wing que tu as tous les droits, la personne qui décide c'est zazzer et la menace que tu annonce est de mettre en "périle" l'alliance mère, je sais pas si tu t'en rend compte!!! donc aucune personne ne sera viré car on joue sur ogame pour s'amuser mais aussi pour évoluer et si tu commence à faire la dictature et bien la wing elle sera bientot réduite à néant, la façons dont tu mène cette wing n'est pas correct, en les obligeant a venir ils ne s'amusent plus et donc ogame les fera chier à la fin!! Je te conseille de garder ça dans ta tête bien au frais.

Vanalbada

PS: Je me suis emporter mais c'est normal tu n'as pas à faire ce genre de réflexion!!!!
sebac1
sergent
sebac1
46 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 00:05:05   Voir le profil de sebac1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebac1   

on en a deja parler et tu sais que je ne virerai personne!!!!!


--------------------
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:29:09   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

Et bien alors tu ne menace PAS!!!!! aussinon moi aussi je menace mais seulement toi, et se sera de t'attaquer looollll
sebac1
sergent
sebac1
46 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:13:37   Voir le profil de sebac1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebac1   

et de tt gacon g envoyer un mess ingame disant que je ne virerai personne et qu'il ne fallait po s!inquieter!!!


--------------------
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:53:03   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

oui j'ai vu mais sur le forum tu di tou le contraire!!!![#008080]
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:10:53   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

salut je suis nouveau ca va?
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:12:51   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

:drink: :berk: :berk:
Ch.Cassius
Il n'y à que la guerre...
sergent
Ch.Cassius
61 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:55:06   Voir le profil de Ch.Cassius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ch.Cassius   

Bon ceci dis que j'ai enfin réussi à m'inscrire je voudrais faire passer un message:

je cherche des planètes 7,8,9 ki sont ds la galaxie 1,2,3...
" " également des bonnes petites têtes de turcs ki n'ont pas tro de défense et bocoup de revenus... Sebac1 tu m'en avai parler...
ET je voudrai ossi dire ke je suis espionné depuis kelkes temps par des gars de RAGNAROK et LION17 et je doi avouer ke sa m'inquiète....
sebac1
sergent
sebac1
46 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 23:36:54   Voir le profil de sebac1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebac1   

ch.cassius je veut bien te le dire mais ds la partie privée!!


--------------------
Ghost_Empire
sergent
Ghost_Empire
101 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 00:24:30   Voir le profil de Ghost_Empire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost_Empire   

moi aussi yen un gars de ragnarok qui arete pas de mespionner
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:14:45   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

C'est quoi ragnarok?
Vinchenzo
capitaine
10 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:05:42   Voir le profil de Vinchenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinchenzo   

c'est le nom d'une alliance
au fait je me présente Vinchenzo de l'alliance mère avec 239.000 pts et classé 500ème (je vous dis ça vous comprendrez dans la suite du message) :
Vanalbada vient de nous informer d'un gros problème :
Apparamment, le chef de notre wing et donc votre alliance sebac1 aurait changer le nom de votre alliance car il veut l'affranchir de l'ally mère FEC pour qu'elle devienne une alliance à part entière. Si cela s'avère exact, des represailles seront de mise pour trahison. J'ai demandé aux autres joueurs de l'ally FEC d'attendre pour attaquer mais je ne suis pas sur qu'il le feront tous ! alors expliquez vous vite !
En tout cas si c'est vrai mais que tout le monde n'est pas d'accord avec sebac1, les represailles ne seront ciblées que sur les traitres, une nouvelle wing sera sans doute crée et ceux qui veulent et donc ceux qui restent loyaux à l'ally mère pourront en faire partie !
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:15:29   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

Et bien pour ma part je confirme que ce que j'ai dit est exact j'ai des sources dans la wing et elles ne sont pas fause en plus sebac1 m'en avait parlé à l'école et il avait décidé de la faire car j'allais peut-etre quitter la FEc (et oui à cause maitre bratack on allait retourner top60 et c'est ce que je ne voulais pas mais après j'ai vu qu'on revenait et que l'on remontait donc j'ai décidé de ne plus la quitter) mais je ne l'ai pas fait et sebac1 a tous de même décidé de faire de la wing a propore alliance suite à un complot que j'ai expliqué sur le forum de l'alliance mère, je me suis dit que quoi qu'il arrive wing ou pas wing j'attaquerais certains membres de la "wing" si je peut dire (même si je devais être exclu de la FEC) rienne pourras m'empêcher d'arriver à mes fins!!!! Maintenant si vous venez clamez votre innocence (pour les "traitres" et bien sachez que je ne vous croirais pas et que même si par la suite on ne me fait pas confiance pas grave je sais ce que je dis.Alors ciao, je vous souhaite pas bonne chance car vous n'en aurez pas!!!
Vinchenzo
capitaine
10 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:24:19   Voir le profil de Vinchenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinchenzo   

t'inquiètes pas vanalbada, je ne te traite pas de menteur, je te crois, sois en sûr donc donnes nous le nom des traîtres et ils seront punis !
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:32:41   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

ben justemen je doi encore attendre pour les noms
Vinchenzo
capitaine
10 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:39:09   Voir le profil de Vinchenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vinchenzo   

ok j'avais pas lu l'autre post au moment où je t'ai poster celui là ! lol !
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:41:02   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

ok pas de probleme
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:27:11   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   


Ch.Cassius
Il n'y à que la guerre...
sergent
Ch.Cassius
61 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:18:02   Voir le profil de Ch.Cassius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ch.Cassius   

j'aime bien le terme "traître mais je ne comprend pas sous quelle forme ce sont (c'étaient pr "mi name is sav" des traitre?


--------------------
Le chapelain Cassius est le plus vieux des Ultramarines ayant combattu aux côtés de Marneus Calgar. Il a plus de 400 ans, sa peau est ridée et couverte de cicatrices. Il a de grandes connaissances en tyrannides, comme Marneus Calgar.
"""&q
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  Le bar  ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum