Forum de la wing de la FEC
Administrateurs : Ghost_Empire, sebac1
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  candidature 

 Diablo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ghost_Empire
sergent
Ghost_Empire
101 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:37:39   Voir le profil de Ghost_Empire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost_Empire   

ma le faire pour mon ami

Je mappele Diablo sa fait 2 mois que je joue j'ai une planete dans l'uni 12 qui est apeu pres a 700 points je men suis crée une dans la 7 je suis can meme bon et jai beaucoup de choses (mines recherches)
j'aimerais joindre l'aly pour etre dasn la meme que mon ami et avoir des perssone qui maide et que moi aussi je pourrais aider
sebac1
sergent
sebac1
46 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:02:19   Voir le profil de sebac1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebac1   

pas de probleme tu es le bienvenu parmi nous.tu n'as plus qu'as poster ta cand. ingame


--------------------
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:32:11   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

Salut a toi
sebac1
sergent
sebac1
46 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:33:45   Voir le profil de sebac1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebac1   

slt allan j'aimerais bien que tu arretes de flooder pari-out!!!!il y a un espace special pour ca!!!!


--------------------
Ghost_Empire
sergent
Ghost_Empire
101 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:49:08   Voir le profil de Ghost_Empire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost_Empire   

je lavaiss deja prévenu dans la section adminis et je croit quil a aretter depuis ce temp


--------------------
Ghost_Empire
Co-Webmaster GamestZone
www.gamestzone.ca.cx
gamestzone@msn.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  candidature  DiabloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum