Forum de la wing de la FEC
Administrateurs : Ghost_Empire, sebac1
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  comptoire du commerce 

 commerce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azazel
Azazel
capitaine
Azazel
26 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:46:39   Voir le profil de Azazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azazel   

Slut je suis Raziel
je recherche 75 000 de cristal contre 150 000 de metal
Si ca interes qelqin q il me reponde vite car je risque de ne pas les gardelongtemps
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:44:31   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

tu sai ke le forum de l'alliance mere ne t'es pa interdi vs pouvez y allr et la je sui sur et certain ke kelkun prendra ton offre l'adresse du forum est:

http://empire-ressurection.forumactif.com

vla allez-y
Azazel
Azazel
capitaine
Azazel
26 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:46:27   Voir le profil de Azazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azazel   

ok merci pour l info
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:17:53   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

2r1 c normal tan ke je peu aider y a pa de problème
Azazel
Azazel
capitaine
Azazel
26 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:15:05   Voir le profil de Azazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azazel   

Just une qestion :
il faut que je m inscrive ou pas? (sur le forom de la FEC)
pour y mettre ma proposition parce quand j ai esseyer il m on dit qu il fallait etre inscrit


--------------------
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:47:01   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

ben vi il fo etre inscrit aussinon je peu pa te donner l'autorisation a cette partie de mon forum...
Azazel
Azazel
capitaine
Azazel
26 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:05:17   Voir le profil de Azazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azazel   

je veu bien m inscrire sur ton forom mai je voulai savoir sy j y ai le droit(vu que je ne fait pas party de l ally mere).dit moi ce que tu prefere.
au faite c est toi l empreur de l ally mere?


--------------------
Ghost_Empire
sergent
Ghost_Empire
101 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 02:03:09   Voir le profil de Ghost_Empire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost_Empire   

oui tu peut aller tinscrire sur le forum de lally mere jy suis deja et l'empereur FEC c'est zazzer


--------------------
Ghost_Empire
Co-Webmaster GamestZone
www.gamestzone.ca.cx
gamestzone@msn.com
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:15:15   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

Je savais pas qu'on pouvait s'inscrire sur les autres forum
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:36:54   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

ben si vou pouvez mai + mtn et en plus je suis desolé mais l'empereur c'est + zazzer car il a arreter fodrai p-e se mettre au courant!!!
Ghost_Empire
sergent
Ghost_Empire
101 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:16:00   Voir le profil de Ghost_Empire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost_Empire   

j'.ai poster se msg 2 jours avant que zazzer part et ch moi la fonction que je fonction pour les commerces ces

metal cris deut
3 = 2 = 1


--------------------
Ghost_Empire
Co-Webmaster GamestZone
www.gamestzone.ca.cx
gamestzone@msn.com
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:33:55   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

C'est dommage
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  comptoire du commerce  commerceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum