Forum de la wing de la FEC
Administrateurs : Ghost_Empire, sebac1
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  ambassade 

 PNA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jul tout puissant
capitaine
2 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:38:14   Voir le profil de jul tout puissant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul tout puissant   

Salut à tous je viens pour vous proposer une PNA j'espere que vous repondrez vite et que allan 1994 vera ce message

Salut et @+
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:01:15   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

Ben je vous dit c'est ue bonne occasion!! ils sont forts!!
Ghost_Empire
sergent
Ghost_Empire
101 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:26:44   Voir le profil de Ghost_Empire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost_Empire   

ok mais c'est koi votre ally moi sa me dérange pas de faire un pactes mais je ne croit pas quil a dit son ally


--------------------
Ghost_Empire
Co-Webmaster GamestZone
www.gamestzone.ca.cx
gamestzone@msn.com
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:39:52   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

ben son ally c'est la:
tag: Wing
Nom: la wing omega
jul tout puissant
capitaine
2 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 05:37:13   Voir le profil de jul tout puissant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul tout puissant   

merci vanalbada d'avoir fait le boulot a ma place

Salut et @+
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 09:20:46   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

looool à propos comme je te l'ai dit sur msn, tu voulais faire le PNA avec la FEC, et bien poiur ma part j'ai répondu NON (si tu veux de plus amples info à ce sujet va voir la dessus:

http://empire-ressurection.forumactif.com/viewtopic.forum?t=293


c'est la que se trouve ma réponse.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  ambassade  PNANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum