Forum de la wing de la FEC
Administrateurs : Ghost_Empire, sebac1
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  ambassade 

 PREDATOR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ch.Cassius
Il n'y à que la guerre...
sergent
Ch.Cassius
61 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:36:53   Voir le profil de Ch.Cassius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ch.Cassius   

les predators m'ont proposer un PNA avec la fec et le fec_w et ils demandent aussi une ED avec la fec ou la fec_w.
Je leurs répond quoi?


--------------------
Le chapelain Cassius est le plus vieux des Ultramarines ayant combattu aux côtés de Marneus Calgar. Il a plus de 400 ans, sa peau est ridée et couverte de cicatrices. Il a de grandes connaissances en tyrannides, comme Marneus Calgar.
"""&q
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:52:53   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

tu leur réponde que nou n'accepton pa les ED mais que nou voulon bien faire un PNA avec eux...
Azazel
Azazel
capitaine
Azazel
26 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:15:18   Voir le profil de Azazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azazel   

cette nouvelle est cool je connait des gas de leur alliance (un d eu est mon voisin (de ma maison pas de ma planete))


--------------------
allan
salut c\'est moi
sergent
79 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:09:54   Voir le profil de allan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allan   

C'est super!
Ch.Cassius
Il n'y à que la guerre...
sergent
Ch.Cassius
61 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:51:20   Voir le profil de Ch.Cassius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ch.Cassius   

Ils sont d'accord pour un petit pna
nous somme dans leurs (longue) liste d'amis


--------------------
Le chapelain Cassius est le plus vieux des Ultramarines ayant combattu aux côtés de Marneus Calgar. Il a plus de 400 ans, sa peau est ridée et couverte de cicatrices. Il a de grandes connaissances en tyrannides, comme Marneus Calgar.
"""&q
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  ambassade  PREDATORNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum