Forum de la wing de la FEC
Administrateurs : Ghost_Empire, sebac1
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  ambassade 

 PACTE ET FUSION TREEEEES IMPORTANT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ch.Cassius
Il n'y à que la guerre...
sergent
Ch.Cassius
61 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:41:43   Voir le profil de Ch.Cassius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ch.Cassius   

salutation,
un joueur n'arretait pas de m'espionner alors je lui ai envoyer un message pour lui dire de cesser et on devient amis par une serie de message délirants...
ensuite il m'envoie les messages suivants:

[1/229/11] Cutony
voudrai tu conclure un pacte?

esce que ca t interesserait de faire une fusion avec nous?

pourrai tu me mettre en contacte avec le fondateur de ton alliance?

je lui ai répondu que j'allai en parler mais il faut que la FEC soit également au courant...
je ne peux rien dire du tt pour l'instant mais je ne sais pas si c une bonne idée...

son alliance:

G.D43_w
10 membre
279° au classement


--------------------
Le chapelain Cassius est le plus vieux des Ultramarines ayant combattu aux côtés de Marneus Calgar. Il a plus de 400 ans, sa peau est ridée et couverte de cicatrices. Il a de grandes connaissances en tyrannides, comme Marneus Calgar.
"""&q
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:40:39   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

nO on ne fusionne pas avec la G.D.43_W car deja qu on a ete en guerre contre eux mais ke en plus si on fusionne avec eux il faudra ke l'alliance mere fusionne avec la G.D.43 et on veu pa paske la on fai une autre fusion et vou serez bientot top200 paske des membres de 20.000 a 80.000pts von bientot venir se rajouter a la wing^^
Ch.Cassius
Il n'y à que la guerre...
sergent
Ch.Cassius
61 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:48:10   Voir le profil de Ch.Cassius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ch.Cassius   

ok je lui propose un pacte alors? un pna? ed? ec?


--------------------
Le chapelain Cassius est le plus vieux des Ultramarines ayant combattu aux côtés de Marneus Calgar. Il a plus de 400 ans, sa peau est ridée et couverte de cicatrices. Il a de grandes connaissances en tyrannides, comme Marneus Calgar.
"""&q
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:10:24   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

un ED et un PNA
vanalbada
sergent
65 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:10:59   Voir le profil de vanalbada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanalbada   

mais pas avec l'alliance mere^^ juste entre wing ok?
Ch.Cassius
Il n'y à que la guerre...
sergent
Ch.Cassius
61 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:47:47   Voir le profil de Ch.Cassius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ch.Cassius   

ok mec looool


--------------------
Le chapelain Cassius est le plus vieux des Ultramarines ayant combattu aux côtés de Marneus Calgar. Il a plus de 400 ans, sa peau est ridée et couverte de cicatrices. Il a de grandes connaissances en tyrannides, comme Marneus Calgar.
"""&q
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la wing de la FEC  partie externe  ambassade  PACTE ET FUSION TREEEEES IMPORTANTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum